Les bricelets salés

Bricelet au sel

Le charme de la simplicité
Le bricelet Dourobère au sel est la recette nature de nos bricelets salés. Il commence avec une texture fine et croustillante. Il finira par une sensation légèrement salée accompagnée d’une douceur provenant de la crème. On se rappellera d’un goût pur et simple.

Bricelet au Gruyère AOP

Le mariage de deux produits du terroir
Le bricelet Dourobère au Gruyère AOP est aussi basé sur la recette au sel. Le Gruyère ajoute à la texture fragile et croquante du bricelet, la chaude saveur du fromage gratiné.

Bricelet au cumin

Parfum exotique
Le bricelet Dourobère au cumin reprend la recette de base au sel. L’assemblage du cumin apporte au biscuit son parfum bien caractéristique. Si vous aimez le cumin, vous serez conquis par la texture fine et son parfum exotique.

Bricelet à la cameline

Original, surprenant
Le bricelet Dourobère à la cameline basé sur la recette au sel. Son goût est inhabituel voire même surprenant. En effet, la cameline est une herbe oubliée. Elle avait été remplacée par le colza plus facile à la culture industrielle. Aujourd’hui, la cameline revient dans nos plats, sous forme d’huile ou autre, parce qu’elle offre une saveur inconnue dont on ne pourra plus se passer.


Distinction: Concours suisse des produits du terroir 2017/2018: médaille d’or et nominé en prix d’excellence